• De retour ! ..

    ... Avec un ciel d' été pour changer de la grisaille hivernale ! .. Bonne semaine au chaud à tous ...

    + Ayant fait une mauvaise chute sur la tête ce Dimanche  mon blog sera en pause quelques jours car alité avec grande fatigue . Ah oui une côte fut fracturée alors je dois impérativement rester au calme !! ... Bonne journée à tous ...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    65
    Il y a 16 heures

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM  21°  JOURNEE DE REVE E E E  

      JE ** 09- 05- 24  Saint:      ASCENCION     

     

    Bonjour  ESCAPADE

    Le jeudi est le jour parfait

    pour se projeter vers le week-end.

    Garder en tête que vous pourrez

    profiter de loisirs, Et de repos

    Bonne journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    64
    Jeudi 2 Mai à 05:36

     

    JEUDI

        Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM 13°  JOURNEE DE GRISAILLE  

       JE ** 02- 05- 24  Saint:     BORIS     

     

    Bonjour Escapade

    Bon jeudi à vous!

    Que cette journée vous soit

    douce et agréable,

    remplie de bonheur et de joie.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    Pas de relache pour le niveau santé

    toujours a la limite avec le rouge

    des pointes d'avertissements .

    63
    Jeudi 11 Avril à 05:22

     

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: +11 ° »    

        Hier maximuM 12°  JOURNEE en progres  

      JE ** 11- 04- 24  Saint:     STANISLAS     

    Bonjour  Escapade

    Que ce jeudi soit pour vous

    une journée remplie de

    moments agréables et

    de rencontres enrichissantes.

    Bon profit de chaque instant !

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .    

     Pendant tout le mois d'avril,

     

    ne t'allège pas d'un fil. 

    62
    Mercredi 20 Mars à 05:03

        -Température de fin de nuit 04 heures: 07 °  »     

        Hier maximuM 15° SOLEIL – SOLEIL ++++     

        ME ** 20- 03- 24      sainte  ALEXANDRA     

         PRINTEMPS   

    Bonjour ESCAPADE

    En cette journée de milieu de semaine,

    je vous souhaite un printemps

    de reve et riche en découvertes,

    Que ce jour soit source d’inspiration

    pour le reste de la semaine.

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    61
    56-j-g-r-c-77
    Jeudi 14 Mars à 05:10

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 04 heures: + 07 ° »    

    Hier maximuM  15°    JOURNEE SOLEIL     

    JE ** 14- 03- 24  Sainte:     MATHILDE     

    Bonjour  Escapade

    Le jeudi, cœur de la semaine

    est le jour parfait pour aller

    de l’avant avec un nouvel espoir,

    de pouvoir passer une très bonne

    et très agréable fin de semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    60
    56-J-G-R-C-77
    Mercredi 6 Mars à 05:02

    -Température de fin de nuit 04 heures: 02 °  »     

    Hier maximuM 08° SOLEIL – SOLEIL MAIS FRAIS ++++     

    ME ** 06- 03- 24 Sainte:   COLETTE    

     

    Bonjour ESCAPADE

    Les mercredis sont comme des chapitres

    de notre histoire hebdomadaire.

    Que chaque page de ce jour soit

    remplie de succès, de sourires

    et de moments inoubliables.

    Amitiés *--+--*Bisous

     

     

     

        .* J-G-R-C-202* .    

    59
    56-J-G-R-C-77
    Mardi 5 Mars à 04:28

       -Température de fin de nuit 06 heures: 04 °  »    

        Hier maximuM 08° PLUIE GRISAILLE JOURNEE TRISTE      

        MA ** 05- 03- 24 Saint:   OLIVE     

     Escapade  Bonjour 

    Bon mardi !

    Que chaque heure de cette journée

    vous rapproche un peu plus

     de vos objectifs et de vos aspirations !

    Amitiés *-- + --*Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

    58
    Jeudi 22 Février à 05:30

       « Température de fin de nuit 04 heures: - 13° »   

         Hier maximum + 12 °  MATIN. MIDI. SOIR   PLUIEEEEEE ...    

    JE ** 22 – 02 -24 **    Sainte :    ISABELLE    

     

    Bonjour  Escapade

    Petit mot rapide ,

    pour vous dire que je ne suis pas

    en mesure de passer chez les uns et autres

    depuis le début de semaine

    un diabéte qui tourne a 150,

    je ne vous oublie pas, je reviens

    le plus vite possible vers vous tous,

    dès que la forme soit de retour!!!

    avec toute mon amitié...

      Amitiés *--+--* Bisous

            . * J-G-R-C-202*.    

     

     

     

    57
    56-j-g-r-c-77
    Mercredi 7 Février à 05:07

     

        « Température de fin de nuit 05 heures:10° »  

        Hier maximum 13 ° CRACHIN ET VENT    

    ME ** 07- 02- 24      Sainte:      EUGENIE    

    Bonjour  Escapade

     Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

     Bon mercredi avec le soleil pour espérance!

     Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.  

     

       Nouveau, rendez vous pour

        une série avec ma PSY...   

    56
    Jeudi 1er Février à 05:22

         °. Température de fin de nuit 04 heures: - 11 »  .°    

       Hier maximum 13 ° matin au soir GRISAILLE ,      

     JE - * 01-02-24 * -    SAINTE :        ELLA   

    Bonjour  Escapade

    Je viens d’acheter une boule

    de cristal et je vous prédis

    que demain c’est vendredi!

    En attendant, je vois un jeudi

    radieux et lumineux pour vous!

    Bonne journée de jeudi !

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.    

    55
    Lundi 29 Janvier à 05:00

     

    -     « Température de fin de nuit 4 heures: 07 ° »    

          HIER TEMPS DE PRINTEMPS + 14 ° AU COEUR DE L'APRES MIDI    

        LU **-29 -01-24 **     - Saint :       - GILDAS -   

      Bonjour  Escapade

    J'espère que votre Week End

    c’est bien passé et que vous etes

    en forme pour attaquer la semaine.

    Pour ma part je fais avec,

    entre diabète et perte de mémoire

    avec un moral plutot près

    des chaussettes que de la tete!

    Je vous souhaite un bon lundi

    ainsi qu’une excellente semaine

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2024  *.   

    54
    56-j-g-r-c-77
    Mercredi 17 Janvier à 05:37

     

        « Température de fin de nuit 04 heures:+ 05° »  

         Hier maximum 02 ° SOLEIL LE MATIN - ENSUITE GRISAILLE   

    ME ** 17- 01- 24     Sainte:      ROSELINE  

    Bonjour  Escapade

    Que cette journée de mercredi

     qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et aussi d''espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    pour le meilleur avec grande prudence.

     Amitiés *--+--* Bisous

          . * J-G-R-C-2024  *.      

     

     

    53
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:48

     

     

         Hier maximum 11° matin au soir au sec ,    

         °. Température de fin de nuit 04 heures: 10°  "  .°   

     JE - * 21-12-23 * -     SAINT :      TOMAZ   

    Bonjour  Escapade

    Chaque journée est remplie de

    moments lumineux et intéressant

    qui méritent d’être remarqués.

    Je crois sincèrement que vous apprécierez

    toutes les journées à venir.

    Bon jeudi...

    Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,     

    52
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:46

     

     

         Hier maximum 11° matin au soir au sec ,    

         °. Température de fin de nuit 04 heures: 10°  "  .°   

     JE - * 21-12-23 * -     SAINT :      TOMAZ   

    Bonjour  Escapade

    Chaque journée est remplie de

    moments lumineux et intéressant

    qui méritent d’être remarqués.

    Je crois sincèrement que vous apprécierez

    toutes les journées à venir.

    Bon jeudi...

    Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,     

    51
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:46

     

     

         Hier maximum 11° matin au soir au sec ,    

         °. Température de fin de nuit 04 heures: 10°  "  .°   

     JE - * 21-12-23 * -     SAINT :      TOMAZ   

    Bonjour  Escapade

    Chaque journée est remplie de

    moments lumineux et intéressant

    qui méritent d’être remarqués.

    Je crois sincèrement que vous apprécierez

    toutes les journées à venir.

    Bon jeudi...

    Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,     

    50
    Mardi 19 Décembre 2023 à 05:14

     

     

     

        " Température de fin de nuit 04 heures:- 08°  "    

       Hier maximum 08 ° COUVERT TOUTE LA JOURNEE ...   

    MA ** 19 – 12 -23 **    Saint :      URBAIN   

      Bonjour  Escapade

    En espèrant que la semaine

    a bien commencé malgré la fraicheur,

    et que durant toute celle-ci,

    vous aurez motivation et idées.

    Pour la météo rien ne devrait nous

    changer d'un mois de décembre .

    Bon mardi qui S'approche des fetes...

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2023 *,   

    49
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 05:17

     

      °. Température de fin de nuit 05 heures: 02  . )°  

       Hier maximum 08° matin au soir sans pluie ,   

    JE - * 07-11-23 * -     SAINT;          AMBROISE   

     Bonjour  ESCAPADE

    Comme chaque matin a la première heure,

    mon petit passage qui ne me coûte,

    que le plaisir de vous rendre une petite visite

    avec mon clavier comme complice.

    j' espère que tout va bien, Et que

    vous avez passé une nuit de rêve.

    Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.

    Je vous souhaite une journée agréable....

     Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,     

    48
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 05:39

     

         «Température de fin de nuit 4 heures: 13°»   

        Hier maximum 18° - VENT ET PLUIE F ORTE    

       40 MM ENVIRON EN 2 JOURS    

    VE 20-10-23    Sainte :    ADELINE   

      Bonjour  ESCAPADE

    Le vendredi est un super jour, 

    car il est le dernier avant que n'arrive

    le week-end et le temps de détente!

    Alors, très bonne fin de semaine.

    avec le meilleur du coté de la météo.

     Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202 * .   

    47
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 04:58

     

       °. Température de fin de nuit 04 heures: 17»  .°   

       Hier maximum 20°

     COUVERT LE MATIN PUIS SOLEIL & vent,   

    ME ** 20- 09 – 23 ** Saint DAVY

    Bonjour  Escapade

     

    En attendant l'automne.......

     

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d'amitié.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur.

    Très bon mercredi à vous.

       .* J-G-R-C-2023 *,   

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    46
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:14

       ---  SA  ** 08- 04 23**

      Bonjour  ESCAPADE

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    que vous puissiez profiter

    d'un repos de détente bien agréable... 

    Bonne PAQUES, bon chocolat...

    Amitiés *--+--* Bisous    . * J-G-R-C-202*.  

     " Température de fin de nuit 4 heureS  .:  04°: "  

      Hier : Brouillard en matinée puis soleil MAXI 16°   

     

    45
    Mercredi 5 Avril 2023 à 06:12

    ---ME ** 05–04—23 **

    Bonjour  Escapade

    «Le sourire augmente la valeur du visage,

    la colère gâche la beauté de l’âme,

    la foi est une force de vie,

    la confiance est un compagnon de réussite,

    alors continuez à sourire.

    Que ce jour ne soit que soleil

    pour passer un très beau mercredi.»

    Amitiés *--+--*  Bisous

      . * J-G-R-C-202*.  

    "Température de fin de nuit 4 heures: 03°"

      Hier maximum 16° SOUS LE SOLEIL D'ETE  

    44
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:40

     

    VE ** 03-03-23 **

    Escapade  Bonjour 

    Aujourd’hui, jevous souhaite

    le meilleur des week-end, rempli de douceur,

    d’amour, de joie… et tout ce que

    vous souhaitez y mettre dedans!

    Quel plaisir de recevoir un souhait

    et de pouvoir se l’approprier !!!

    Ne me remercier pas, c'est du fond du coeur

    Bon vendredi & week-end!!!

    Amitiés *--+--* Bisous

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

        .* J-G-R-C-202*.  

     ° Température de fin de nuit 4 heures: - 01°»

    Hier maximum 10°  au cœur de l'après midi

    43
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:56

    Merci de ta visite, prends soin toujours de toi et repose toi bien, gros bisous et bonne fin de semaine

    42
    Jeudi 2 Mars 2023 à 05:17

     

     

    JE ** 02-03-23 ** 

    Bonjour   Escapade

    Chaque jour Une nouvelle page se tourne

    Je vous souhaite qu’elle contienne

    Tous les éléments du bonheur, de la joie

    Et que plaisir soit désir

    Bon jeudi sous un ciel complaisant.

    Amitiés *--**--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

      http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

      " Température de fin de nuit 3 heures: - 02 °  "   

    Hier maximum 08 °   avec un temps mitigé  

    41
    Samedi 4 Février 2023 à 11:54

    Salut

    Le Ciel est un peu bouché , on ne verra pas le soleil aujourd'hui.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

     

    40
    Samedi 4 Février 2023 à 07:46

    Bonjour Escapade, j'espère que maintenant tu dois commencer

    à te remettre de cette vilaine chute?

    Dans tous les cas je te souhaite une proche guérison et de passer

    une très belle journée.

    Bisous.

    39
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:48

    coucou mon amie superbe photo, nous avons un beau soleil ça fait plaisir et il fait assez doux ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée  ,bises

    38
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:02

    Bonjour Escapade

    tu vas bien du soleil et des nuages

    ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    37
    Jeudi 2 Février 2023 à 06:13

    --JE ** 02- 02-23 ** 

    Esapade Bonjour

      je vous souhaite un rétablissement

    le plus rapide possible et je m'en excuse

    de ne l'apprendre que maintenant,

    les journées ne sont pas toujours roses...

    Toujours avec un temps doux

    depuis une semaine, accompagné

    de petit crachin ou bonnes giboulées.

    Les bons moments sont meilleurs

    quand ils sont partagés!,

    Bon jeudi, qui nous rapproche du W-E.

    Amitiés *--+--* Bisous

     J-G-R-C-202*.  

     « Température de fin de nuit 4 heures: 06° »

     Hier maximum 11°

    • Voir les réponses
    36
    Mardi 31 Janvier 2023 à 12:55

    Bonjour Escapade, mince tu as chuté?

    Heureusement que d'après ton récit il n'y a pas de fracture.

    J'espère que cela va se terminer par un beau bleu et qu'il n'y

    aura pas de séquelles.

    Je te souhaite donc un bon rétablissement et à bientôt.

    Bisous.

    • Voir les réponses
    35
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:29

    Salut

    On a eu une matinée pluvieuse et un après midi ensoleillé.

    Il fait moins froid.

    J'espère que tout va bien chez vous

    Bonne semaine

    Les infos en vrac du lundi

     

    34
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:54

    Bonjour Escapade

    Je me réjouissais de ton retour et voilà que tu tombes ...

    Prends soin de toi à très bientôt pour de bonnes nouvelles

    Bisous

    33
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:56

    Coucou ma p'tite Escapade,

    Un ciel que j'aimerais bien voir chez moi...

    Je passe te souhaiter une belle fin de journée et surtout
    une semaine qui arrive,  un peu moins froide...
    Chez nous on a pas vu le soleil depuis des lunes lol !
    Enfin c'est l'hiver je suis d'accord, mais bon c'est long.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour ton passage sur ma page.
    Je t'envoie tout plein de bisous chaleureux.

    Lolli

    32
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:04

    Salut,
    On est dans le froid et la pluie est annoncée.
    On reste devant la télé.
    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    31
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:38

    Bonjour,

    Il fait un temps à rester chez soi .

    C'est normal paraît-il car c'est l'hiver.

    Je continue les soins chez l'orthophoniste.

    Aujourd'hui j'ai réussi à manger des nouilles asiatiques.

    J'aime bien ce plat.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bon week-end

    On trouve nos réponses sur le net

     

    30
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:08

    tres bon retablissement escapade et surtout que tu ne garde aucune sequelle de ta chute ah la la on ne tient plus debout en tout cas moi de ce coté la je ne suis pas solide 

     je t embrasse

    29
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:55

    coucou mon amie Superbe photos, j'espère que tu vas bien, nous avons un temps gris sur notre gironde un temps de neige ont verra pas le soleil, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    28
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:05

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine avec le vent froid
    Alors on oublie ce temps frisquet
    On ferme les yeux , et on écoute de la musique
    Pour égayer et ensoleiller cette journée alors "zen attitude"
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Que celle-ci te soit douce avec plein de joie
    Remplie de mille choses agréables
    Gros bisous bon week-end  de kikinette   

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    27
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:48

    bonjour escapade

    les chutes sont toujours embétantes mais si tu n'as rien de cassé, c'est l'essentiel ; bon repos ! @+

    26
    56jgrc77
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 05:54

     

     

    JE 26-02-23

      Bonjour Estrélita

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *.

    25
    Maya61
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 19:07
    Surprenant ce ciel ! Douce soirée
    24
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:14

    Bonjour, magnifique photo, surprenante aussi, on ne sait dans quel sens l'admirer. Le ciel rougit, les journées se refroidissent, vaut mieux rester au chaud. Bonne semaine Bisous. 

    23
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:28

    Bonjour Escapade

    beau ce ciel

    jolies couleurs

    tu vas bien, pas trop froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:31
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris, Un ciel sublime ! Bravo pour ton cliché. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    21
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:58

    Une photo surprenante qui invite à la rêverie. 

    20
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:40

    Très bonne semaine escapade bisous.

    19
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:32

    bonjour Escapade , ah oui tu as bien faite de le prendre il est magnifique ton ciel nuageux  bisous belle semaine a + 

    18
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:05

    Passe une agréable semaine Escapade

    Bisous

    17
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:11

    bonne semaine à toi aussi.

    bises.

    16
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:10

    bonjour, une belle photo bonne journée bisousss

    15
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:09

    Bonjour une sublime photo de ce magnifique ciel aux jolies couleurs bonne journée Claudine Daniel

    14
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:48

    Bonjour Escapade

    Une très jolie photo, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    13
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:36

    Bonjour ma douce CH

    Joli cliché, j'adore

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon mardi.

    Ce matin-3 mais il a le soleil c'est déjà ça.

    En espérant que tu vas bien, moi traitement en route

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    12
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:05

    Bonne idée ton ciel d'été ! Si tu pouvais nous mettre la température en même temps ce serait super ! happy

    Bisous et bonne journée

    11
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:30

    Joli ciel d'été avec ces belles couleurs.
    Bises et bonne journée Escapade.

    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:01

    il est superbe ce ciel

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:40
    Bonjour Escapade, ça nous change du gris. Passe une bonne journée, gros bisous, Nadine
    8
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:15

    De jolies couleurs, bon retour et belle semaine à toi aussi, gros bisous Chris..

    7
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:12
    A toi aussi. Gros bisous
    6
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:55

    Trés beau ciel 

     que   je vois parfois    comme hier  chez moi  , (en rose et bleu ) 

      bises   kénavo  bonne journée pour toi

    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:29

    Un ciel coloré mais "curieux" (au-dessus de l'Océan, je suppose)...

    Il fait vraiment frisquet dans notre coin... mais je sors quand même marcher (d'un bon pas), ça me réchauffe !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 05:58

    L'hiver est le terreau de l'ennui pour certain(e)s  

    C'est si beau un hiver bien blanc  et frais :)

    Bonne journée 

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 04:21

    Tu as raison on va rester au chaud cette semaine !!

    bonne continuation !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :