• De retour !! ...

    ... Avec une vue d'en face de chez nous l' été dernier ! ...Bon weekend  à tous et à bientôt sur vos blogs ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    56-J-G-R-C-77
    Mardi 2 Avril à 04:39



      mardi  

    -Température de fin de nuit 06 heures: 07 °  »    

    Hier maximuM  12° JOURNEE GRISE ET BLEUE     

    MA ** 02- 04- 24 Sainte:    SANDRINE    

    Bonjour ESCAPADE

    Passez un mardi

    aussi spectaculaire que de retrouver

    un billet de 5 euros dans

    une poche oubliée de votre jean!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

    31
    Jeudi 15 Février à 06:07

     

         °. Température de fin de nuit 04 heures: - 11 °  ./   

          Hier maximum 16 ° matin au soir PLUIE ABSENTE,    

     JE - * 15-02-24 * -        SAINT    : CLAUDE   

    Bonjour ESCAPADE

    Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît impossible

    aujourd’hui, ne sera que possible

    dans les jours qui suivent …

    Que ce jeudi ne soit que douceur!

    Amitiés *--+--* Bisous

       . °  J-G-R-C-202*.    

     

     

    30
    Samedi 21 Janvier 2023 à 06:09

     

     

     



     SA ** 21-01-23 **

    Escapade---Bonjour  

     Que cette journée vous ouvre

    les portes d'un beau samedi

    ainsi que pour, un agréable dimanche

    toutes mes pensées affectives

    vont vers vous mes ami e s

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2023  * .  

     http://aveclaphoto2.eklablog.com/    

    « Température de fin de nuit 4 heures.: 0° »

    29
    Samedi 21 Janvier 2023 à 06:07









    SA ** 21-01-23 **

    Escapade---Bonjour  

    Que cette journée vous ouvre

    les portes d'un beau samedi

    ainsi que pour, un agréable dimanche

    toutes mes pensées affectives

    vont vers vous mes ami e s

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2023  * .

     http://aveclaphoto2.eklablog.com/ 

    « Température de fin de nuit 4 heures.: 0° »

    28
    Samedi 21 Janvier 2023 à 05:55









    SA ** 21-01-23 **

    Escapade---Bonjour  

    Que cette journée vous ouvre

    les portes d'un beau samedi

    ainsi que pour, un agréable dimanche

    toutes mes pensées affectives

    vont vers vous mes ami e s

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2023  * .

     http://aveclaphoto2.eklablog.com/ 

    « Température de fin de nuit 4 heures.: 0° »

    27
    Samedi 21 Janvier 2023 à 05:51

     

     

     



     SA ** 21-01-23 **

    Escapade---Bonjour  

     Que cette journée vous ouvre

    les portes d'un beau samedi

    ainsi que pour, un agréable dimanche

    toutes mes pensées affectives

    vont vers vous mes ami e s

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2023  * .  

     http://aveclaphoto2.eklablog.com/    

    « Température de fin de nuit 4 heures.: 0° »

    26
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:56

    Bonjour, un coucher ou lever de soleil c'est toujours magique à n'importe quelle saison.

    25
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:18

    Bonjour Escapade

    tu vas bien, tu as eu du vent

    Eh bien nous ce matin de la neige sur la pelouse

    dans le Gers pfff

    elle fond

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    24
    56jgrc77
    Mardi 17 Janvier 2023 à 06:10

    *-*

    MA ** 17-01-23 **

    Bonjour Escapade

    Chaque jour est un chapitre nouveau de la vie.

    Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre.

    Prendre chaque instant avec passion afin

    d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite une journée agréable

    Amitiés *--+--* Bisous

      .° J-G-R-C-2023  *.  

    « Température de fin de nuit 4 h:  04° 

    Ce matin visite chez un nouveau médecin , 

    Aprés plus de 30 ans , le notre est partI

     

    a la retraite, et non remplacé,

    mais dans la ville voisine,

    comme partout D2SERT M2DICAL;;;

    • Voir les réponses
    23
    Mardi 17 Janvier 2023 à 00:07

    Bonsoir, un petit coucou pour voir si tout va bien, en espérant que la tempête "Gérard" n'a pas trop sévi chez vous. Bonne semaine. Bisous. 

    22
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:38

                                         bonjour

    Épinglé sur bon après midi

                                      gros bisous

    21
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:16

    bon début de semaine.

    bises.

    20
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:53

    Bonjour Escapade

    tu as une superbe vue

    joli coucher de soleil

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:11
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris, Quel beau coucher de soleil, c'est un cliché magnifique. J'espère que tu vas mieux ? Bonne soirée, grosses bises Véronique
    18
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:19

    Bonjour ma belle CH

    Joli cliché, bravo

    Je viens te souhaiter un bon dimanche chez nous c'est la pluie.

    Un bon début de semaine aussi, pluie neige annoncée dans les jours qui suivent

    Moi je viens doucement à mon rythme car un peu bloquée en ce moment mardi chez le toubib.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    *

    17
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:54

    Comment as tu pu lâcher un tel spectacle pour revenir vers nous ? Bon week end à toi également. 

    16
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:37

    Magnifique spectacle de chez toi Escapade

    Bon retour parmi nous

    Bisous

    15
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:16

    Journée d'hiver

    Bonjour et bon week-end Escapade.J'aime bien la photo du ciel,

    merci pour ce partage.

    Bisous-violette

    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:29

    Bonjour une merveilleuse photo pour ton retour cela fait plaisir j'adore la couleur de ce ciel bon samedi Claudine Daniel

    13
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:28

    Bonjour chère Ch. 

    Tu as beaucoup de chance de voir un tel spectacle sans bouger de la maison, ce coucher de soleil est vraiment magnifique avec quelques nuages pour décorer le ciel et de jolies couleurs pour faire un joli bouquet. J'espère que tu vas bien, en tout cas c'est mon souhait. Passé un bon week-end tous les deux bien au chaud. Gros bisous à plus tard.

    12
    Maya61
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:58
    Très contente de ce retour. Bises
    11
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:52

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    Bonjour du samedi
    La vie est un beau voyage,
    Avec ses joies et ses péripéties,
    Sur son chemin j'ai eu la chance d'être ton amie,
    Alors poursuivons le voyage sur le sentier de l' amitié
    Ou j" espère avoir le plaisir de t'accompagner encore longtemps
    Je te souhaite une bonne journée belle semaine  Gros bisous de kikinette

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:26

    bonjour Escapade , ah oui mais quelle belle vue depuis chez toi et ce coucher de soleil avec les nuages  waouh  gros bisous beau weekend a+

    9
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:06

    bonjour, une belle photo ,bon retour ,bonne continuation  bisous

    8
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:04

    Bonjour Escapade

    Tu as une belle vue sur l'Océan depuis chez toi !

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    7
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:42

    Belle vue sur la mer..Bon week-end bise.

    6
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:32

    Ravie de ton retour.
    Bien joli ciel en effet.
    Bonne journée et à bientôt

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:24

    Eh ben t'as une belle vue d'en face, que je t'envie !

    Bisous et bon retour !

    4
    Samedi 14 Janvier 2023 à 07:37

    superbes ces couleurs 

     bonne journée  pour toi 

     bises 

    3
    Samedi 14 Janvier 2023 à 06:25

    Tu as de la chance d'avoir une telle vue depuis chez toi !  si j'habitais là, je crois que je ferais des photos de l'Océan du matin au soir, pratiquement tous les jours....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 06:02

    Rien à dire : tu as une superbe vue de chez toi. Profites-en bien.

    Bon retour !

     

    Gros bisous, belle journée,

    Lavandine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :