• Dans Biarritz ! ..

    ... Plus grand chose à publier alors retour à l' année dernière ! ..Bonne semaine à tous et à bientôt ...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    46
    AVEC LA PHOTO
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 18:13

    « Mes amies et mes amis »

    --16-20/11/22



    Bonjour  EQSCAPADE

    Par ce petit message d’amitié je voudrais

    vous exprimer ma grande reconnaissance

    pour votre soutien pendant cette période.

    C’est dans les moments de faiblesse,

    de maladie ou d’accident de la vie,

    que l’on prend vraiment conscience de l’importance

    des personnes que l’on apprécie chaque jour

    par nos contact sur les blogs.



    Amitiés *--+--* Bisous



     . * J-G-R-C-2022  *,  









    45
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:25

    petit coucou mon amie, une journée pour un début de semaine très belle nous avons un soleil superbe ont se croirait au printemps ,je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    44
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:22

    Bonjour Escapade, voilà une nouvelle semaine qui commence.

    Chez nous elle commence avec un temps doux mais très humide.

    Nous voulions de l'eau cet été et bien nous l'avons mais avec du

    retard.

    Je te souhaite de passer un bon lundi.

    Bisous.

    42
    Samedi 5 Novembre 2022 à 05:20

     

     

    SA ** 05-11 **

    ---Bonjour Escapade

    Ceci est une invitation

    à mettre de coté le stress

    et les urgences afin de laisser place a un

    Week End de folie, fait de petits bonheurs,

    et de bons moments en famille

    où avec des ami e s!

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Agréable Week End d' automne.

    Malgré un quatre degrés a quatre heures..

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-2022  *,  

    41
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:03

    Bonjour,

    Le temps se rafraichit alors on porte des vêtements d'hiver à la maison.

    Beaucoup d'oiseaux viennent au resto dans le jardin.

    Bonne journée

    On parle de tout chez le poissonnier.

     

    40
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:00

    un petit coucou mon amie j'espère que tu vas bien, il ne fait pas beau depuis ce matin sur notre aquitaine grand vent et grosses averses et températures en baisse ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    39
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 04:53

     

     

    VE ** 04—11 **

    ESCAPADE --- Bonjour 

    Recette pour passer une bonne journée.

    Ingrédients: Sourire, rires, bonne humeur, gaîté.

    Préparation: Mélanger tous les ingrédients

    en quantité égale et verser le contenu dans votre vie.

    Résultat final: Une merveilleuse journée de vendredi! 

     Amitiés*--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2022  *,  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 07 »

    Hier maximum 14° JOURNEE sous les aversesES 

    38
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:49

    Bonjour,

    Le temps est variable , on ne sait s'il faut sortir le parapluie et mettre le pull ?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Le Moulin d'Achicourt déploit ses ailes

     

    37
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 05:29

     

     

     

    JE ** 03—11 **

    Bonjour  Escapade

    Que cette journée ne soit pas

    un jeudi simple dans une série

    de jours ou le soleil perd sa puissance.

    Je vous souhaite un ciel pas trop nuageux

    mais plutot, d'un beau bleu éclatant,

    un vent pas trop frais et du sourire

    a partager avec votre entourge.

    Bonne et agréable fin de semaine!

     Pour nous ce matin c'est du 14 degrés...

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2022  *,   

     

    36
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:11

    Bonjour,

    Il fait beau alors aujourd'hui on fait les courses car il faut bien s'alimenter.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Les histoires drôles du mercredi

     

    35
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:52

    Bonjour Escapade

    tu vas bien, encore du soleil

    mais il fait un peu pus frais le matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    34
    Mardi 1er Novembre 2022 à 15:00

    Salut,

    je passe en vitesse

    Bonne journée

    C'est la Toussaint donc aussi la "Journée des Saintes" !

     

    33
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:55

    bonjour, passe une bonne journée bisous

    32
    Mardi 1er Novembre 2022 à 05:21

     

     

     

    MA **01--11**

    --- Bonjour  Escapade

    Moment intense de souvenirs,

    d’émotion et de nostalgie pour nos défunts

    qui nous ont quittés bien trop tot!

    Ce jour spécial est l’occasion pour nous

    de nous souvenir des proches qui

    nous ont quitté et qui nous manquent.

    Que cette journée de Toussaint,

    ne soit que receuillement et souvenirs.

     Amitiés*--+--*Bisous 

      . * J-G-R-C-2022  *, 

    31
    Lundi 31 Octobre 2022 à 19:52

    Bonsoir Escapade, voilà c'est la soirée où les enfants viennent sonner à nos portes pour récupérer quelques friandises.

    De mon jeune temps cela n'existait pas donc je ne sais pas si c'est amusant.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous.

    30
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:05

    Salut

    Il fait beau alors que la météo avait prévu de la pluie.

    On est allé chez Damart pour acheter des vêtements pour la Tiotte.

    Il parait que l'hiver sera rude.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    Hier c'était Hallowe, aujourd'hui c'est la fête des Saints

     

    29
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:59

    Bonjour, merci de ta visite chez moi, ce n'est pas grave si tu n'as plus rien à mettre, le principal c'est de participer !!!!! gros bisous

    28
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:11

    ❤️ J'aime les belles couleurs d'automne douce semaine ❤️

    Coucou le mois se termine bon lundi demain s'est la toussaint 
     Je viens te dire bonjour et en même temps
    Pour t'apporter toute ma salade composée
    Elle a des feuilles de la Tendresse
    Avec des rondelles de Loyauté
    Puis des tranches de Simplicité
    Accompagner de cubes de douceur
    Je suis sûre que tu va l'apprécier
    Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !
    Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine
    Plein de bisous de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    27
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 19:30

    Bonsoir, oui parfois l'on manque de sujet, d'idée, d'imagination. la nuit portant conseil, peut-être que demain ça ira mieux... en tous cas, bonne soirée, excellente semaine. Bisous. 

    26
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 07:41

    Bonjour Escapade, c'est parfois difficile de trouver un

    nouveau sujet pour mettre sur le blog.

    Donc il faut piocher dans les archives (rire).

    Je te souhaite une bonne santé et un bon dimanche.

    Bisous.

    25
    Samedi 29 Octobre 2022 à 05:52

     

     

    SA  **29-10**

    Bonjour Escapade

    je vous envoie ce petit message

    pour que vous commenciez votre journée

    avec des pensées heureuses. 

    Oubliez les ombres des jours passés

    et avancez vous vers la lumière d'aujourd'hui. 

    Bonne fin de semaine,

    débutd'un nouveau Week End...

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *.

     

    24
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 13:53

    Salut

    La France va mal pour beaucoup de Sans-Dent.

    Chez nous le moral est bon malgré quelques problèmes de santé.

    J'espère que cela va chez vous.

    BON WEEK END

    La France à côté de ses pompes

     

    23
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:29

    bonjour escapade

    un peu curieux quand même ! a biarritz vous avez toujours 28/30 degrés en ce moment, l'été revient ! ici aussi grande douceur déjà 16° on est en t-shirt ! passes une bonne journée

    22
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:49
    21
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:21

    Bonjour Escapade

    une belle affiche

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:56

    A toi aussi ,bonne semaine bisous

    19
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 05:12

    ME ** 26-10 **

     

    --Bonjour  Escapade

    Le sourire augmente la valeur du visage,

    la colère gâche la beauté de l’âme,

    la foi est une force de vie,

    la confiance est un compagnon de réussite,

    alors continuez à sourire.

    Que ce jour ne soit que soleil

    pour passer un bon et beau mercredi.”

    Amitiés *--+--*  Bisous

     * J-G-R-C-2022 *

    18
    Mardi 25 Octobre 2022 à 21:14

    Moi aussi je vais quelques fois piocher dans les articles déjà parus !

    Bisous

    17
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:41

    Coucou ma belle CH

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi je vais bien

    J'ai eu Céline ce matin, ça va elle garde le moral

    Nous partons la voir deux jours, ça nous feras du bien à toute les deux

    On se retrouve bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    16
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:34

    Une bien jolie affiche Chris, j'espère que tu vas bien, bonne journée gros bisous

    15
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:07

    Bonjour chère Ch. 

    Pas grand chose mais beau comme tout cette affiche qui regroupe un peu de tout . Pas grand chose sauf ce satané covid qui revient avec un nouveau variant pour l'hiver , pas de quoi rassurer , ça et le reste ou plus rien ne vas ...... Prends bien soin de toi mon amie . Gros bisous @ plus tard . 

    14
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:48

    c'est un rébus à deviner???? MDR

    bonne journée.bises.

    13
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:23

    Bonjour une bien jolie photo de cette affiche bonne journée Claudine Daniel

    12
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:56

    Bonjour Escapade,

    Et bien je ne comprends pas grand chose à cette affiche un peu humoristique , on en a besoin en ce moment !

    Bonne semaine.

    Bisous-violette 

    11
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:46

    Bonjour Escapade

    Je ne comprends pas trop ce que ça représente ...

    Bonne journée, Bises

    10
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:28

    On ne sait pas trop ce que c'est et comme à part Jésus rien n'est en français, on reste dans l'expectative... sarcastic

    Bisous et bonne journée

    9
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:06

    bonjour Escapade , merci de partager cette affiche multiple ,  mais publie le bord de la mer !!  toi tu y es habituée  hi hi mais pas nous    moi j'aime ++++  , gros bisous belle semaine a +

    8
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:03

    Bonjour Escapde, 

    c'est quoi une vitrine, panneau publicitaire? 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon mardi - mignon petit épouvantail - écureuil ...

    7
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:20

    bonjour  Escapade 

     c'est ou  , sur une vitrine ? 

     je te souhaite une bonne journée 

     bises 

    6
    Mardi 25 Octobre 2022 à 07:48

    Coucou Escapade.
    Je me pose la même question que dans les autres commentaires ;-)
    Bises et bonne journée

    5
    Mardi 25 Octobre 2022 à 06:32

    Tous ces autocollants étaient sur une vitrine ?  un peu curieux à mon avis et je ne vois pas trop ce que fait cette Pin-Up parmi les autres....

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 05:48
    CathyRose

    Ne parlant ni l'anglais ni le basque, ça me laisse dubitative !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mardi 25 Octobre 2022 à 05:12

    Un peu d'humour ne fait pas de mal 

    Bon matin 

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 02:22

    Un des dessins est un peu coquin.

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 00:19

    Sont-ce des autocollants ?

    Je te souhaite une belle nuit.

    Bisous

    Lavandine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :