• Bonne détente !

    Bonne détente !

     

    ... Voilà une bonne détente bien méritée pour notre fils !! ...Bonne semaine à tous et à bientôt ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Lundi 7 Novembre 2022 à 04:22

     

     

    LU ** 07-11**

    ---  Bonjour Escapade

    Les jours qui défilent sont comm

    e  des pages pour écrire son histoire. 

    Le livre de la vie, fait de joie et de soleil,

    de ciel bleu, de nuages,de pluie et de vent.

    En toutes circonstances garder l'espoir.

      Que chaque semaine à ses valeurs! 

    Bon lundi pour commencer cette

    deuxième semaines de Novembre.

    Amitiés *--+--* Bisous

       J-G-R-C-2022 *, 

    39
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:15

    bonjour Escapade merci +++ pour tes visites et je vous souhaite une belle semaine  prenez soin de vous et ...   profitez du beau temps !   a+  

    38
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:55

    Bonjour Escapade

    tu vas bien, tu profites du beau soleil

    et de la douceur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    37
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:28

    Bonjour Escapade, voilà c'est un début de semaine qui commence et

    c'est pour cela que je viens te souhaiter de passer une belle journée.

    Bisous.

    36
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:12

    BONJOUR,

    Le temps est à la pluie alors les oiseaux se cachent.

    Le chauffage se remet en route .

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    35
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:17

    Qu'il est bon de profiter des derniers beaux jours qui sont encore doux pour la saison ... Bon week end apr chez toi avec les amitiés de mon coin ch'ti sous le soleil automnal ! Nicole

    34
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:24

    Salut, 

    Je suis de nouveau sous anti bio mais Tiotte va bien .

    Je vais retourner à l'hosto car j'ai semble - t-il une

    saloperie encore du cancer qui traine .

    Je garde le moral .

    Bon week-end

    Les infos du samedi sont gentilles.

     

    33
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:11

    Bonjour Escapade, voilà en effet un bon moyen de se reposer

    dans ce hamac!

    Parfois c'est agréable d'être allongé et attendre calmement l'arrivée

    du marchand de sable.

    Je te souhaite de passer un excellent week-end.

    Bisous.

    32
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:01

    un petit coucou mon amie en cette fin de semaine ,nous avons un temps très lourd chez nous je pense qu'i vas faire orage ,mais il fait chaud pour la saison, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    31
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:26

    VE 29-10-21

    Bonjour  Escapade

    Ces quelques mots, que

    J'espère en cette journée

    seront composé de moments joyeux,

    de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales tout au long

    de la journée vous aiderons

    à affronter les moments un peu plus délicats.

    Avec l'espérance du soleil, très bon vendredi.

    Mille excuses je suis en très petite forme,

    je suis a l'ouest dans tous les termes...

    Amitiés*--+--*Bisous

      .° J-G-R-C-202*.  

    30
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:35

    bonsoir ma belle  , un peu de repos ne fait pas de mal,du côté météo  c'est grisaille et soleil , hier soir , tout un vol de grues , un barouff du diable , surtout qu'il était 20h , dommage , je ne les ai pas vues , faisait trop noir t j'en ai revu à 16h quand je faisais la promenade avec le chien , bonne soirée , bisous

    29
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:13

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    Bonjour bon jeudi belle journée bonne fin de semaine
    La meilleure façon de commencer une journée est d’envoyer un texto mignon à toi qui cultive si bien l’amitié!
    Et que ce jour soit, du petit matin au soir, une île de sérénité au ciel bleu habité par les oiseaux du bonheur!
    Gros bisous de kikinette 

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    28
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 06:22

     

    JE ** 20—10 **

    Bonjour Escapade

    On le donne souvent 

    lorsque le jour se lève
    On le croit toujours

     petit mot éphémère
    Mais en l'écoutant

    il vient éclairer 

    une journée

    qui apporte un sourire
    Il est de ces mots

    que l'on dit coutumiers
    Mais en s'y arrêtant

    il peut être amitié
    C'est pourquoi

    je vous souhaite
    Une très belle journée
     

    Amitiés *--+--* Bisous

      . ° J-G-R-C-2022 *.  

    « Température de fin de nuit 5 heures: 14 ° »

    Hier maximum 23° entre soleil et pluie fine

    27
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 17:50

    il a l'air bien fatigué...

    bonne soirée.bises.

    26
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:22

    Bonjour Escapade

    il a l'air bien heureux, et il dort, chut…

    Belle photo

    bonne soirée et gros bisous

    Elyci

    25
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:01

    Bonjour, voilà une pose pour faire une bonne pause. Un moment intense de réflexion. Méditation automnale. Très bonne journée. Bises. 

    24
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:05

    Bonjour une photo très sympa de ce joli moment de repos j'adore bonne journée Claudine Daniel

    23
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 05:10

    ME **19-10**

     Bonjour Escapade

    Je vous souhaite en ce mercredi

    une bonne et fructueuse journée.

    Qu'elle soit des plus agréable 

    et riche en événements.

    Que ce jour vous apporte de la joie,

    de la chance et de bonnes émotions..

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*,

    « Température de fin de nuit 4 heures: 15° »

    Hier maximum 20° en ap midi

    22
    Mardi 18 Octobre 2022 à 19:10

    Super, il a bien raison. Il faut savoir de temps en temps savourer le moment présent

    Bises

    21
    Mardi 18 Octobre 2022 à 18:55

    cool et il a bien raison, j'espère que tu vas bien, merci de ta visite bisous

    20
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:41

    Bonjour escapade 

    Un p'tit moment de détente sous le soleil d'automne, j'ai rentré mon hamac fin septembre . Bonne semaine   amitiés 

    19
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:43

    Salut,

    On a beau temps  et 20 °.

    Les oiseaux piaillent et viennent à la bouffe.

    Ca va mieux pour la Tiotte.

    Bonne jouirnée

    La France est le terrain d'Orange Mécanique

     

    18
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:35

    J'adore la photo ! Qui me fait oublier que la plupart du temps, en m'installant dans un hamac, je me retrouve généralement par terre, j'ai jamais bien compris pourquoi... happy

    Bisous et bonne fin de journée

    17
    Mardi 18 Octobre 2022 à 12:58

    Bonjour chère Ch. 

    repos mérité surement , mais ont vas dire qu'il ne dort pas .......; il réfléchis he. Bonne fin de semaine mon amie . Prends bien soin de toi . Je t'embrasse . 

    16
    Mardi 18 Octobre 2022 à 11:49

    bonjour Escapade , ah oui repos et super la photo  !  j'aime  et il a raison d'en profiter +++  belle semaine à toi et ta famille gros bisous A+

    15
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:31

    bonjour Escapade, 

    il a bien raison d'en profiter. 

    Chez nous c'est un temps bien automnal. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bonjour

    14
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:15

    Une bonne détente ,ce matin chez nous il grisaille ...bonne continuation  bisouss

    13
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:00

    bonjour escapade

    grand beau temps et chaleur sur le pays basque, vous etes des petits veinards quand même ! passes une belle journée

    12
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:18

    Bonjour Escapade

    C'est cool et aujourd'hui encore le hamac pourra servir avec le beau temps annoncé !

    Bisous, bonne journée

    11
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:23

    Bonjour Escapade,

    Un hamac et le soleil d'automne, voilà du repos  ! Bon, moi, je ne

    pourrais plus sortir du hamac ! lol

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine.

    Bisous-violette

    10
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:18
    Belle photo déclinée sur 3 couleurs. Bisous
    9
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:59

    c'est super 

     vive l' automne 

     kénavo  bises 

    8
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:51

    Une belle détente pour ton fils dans le hamac..

    Belle journée Chris gros bisous 

    7
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:12

    C'est bien vrai, et bien mérité !! bonne semaine à toi et ton fiston

    6
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:01

    Un petit moment de repos sous le soleil d'automne, elle est pas belle la vie ;-)
    Bises et bonne journée Escapade

    5
    Mardi 18 Octobre 2022 à 06:33

    Si cela convient à ton fils, tant mieux !  Pour moi, pas de hamac ni de soleil....

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 18 Octobre 2022 à 05:41
    CathyRose

    Il a bien raison ton fils ... même si moi je ne pourrais pas le faire en plein soleil !
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

    3
    Mardi 18 Octobre 2022 à 05:19

    Pourquoi pas 

    Le hamac ce n'est pas trop mon truc 

    Ni le soleil mais j'l 'apprécie avec parcimonie en rando 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Mardi 18 Octobre 2022 à 04:49

    Un hamac et le soleil, que demander de mieux.

    1
    Mardi 18 Octobre 2022 à 01:49

    bonjour escapade oh oui il a bien raison votre fils car faut savoir se poser de temps en temps ça fait du bien et c est necessaire on devrait tous faire ça 

     j espere que tu vas bien ou en tout cas mieux et je t embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :