• Beau ciel ! ..

    ... Enfin de retour sur mon blog avec encore une vue face à notre salon ! . Bonne semaine automnale à tous et à espérons bientôt chez vous  ! ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:54

    Ravi de vous revoir, le temps passe, moi même je ne suis pas très présent, nous avons les randos qui nous occupent bien , 3 semaines d'arrêt aprés opération des varices.Tout va bien ...

    l'automne et la pluie bien présentes en e moment, on s'adapte.

    Cordialement ..Jacques

    37
    AVEC LA PHOTO
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:16

    JE ** 17--11**  Bonjour Escapade

     Les jours se suivent et nous rapprochent

    d'un temps plus frais, entre un soleil

    plutôt absent et les averses assez fréquentent.

    J'espère que pour vous c'est un temps

    bien meilleur, bonne journée de jeudi.10° 10 h

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2022  *,  

    GRANDE DIFFICULTE AVEC INTERNET

      UNE GRANDE PARTIR DE MES PREPARATIONS

    D'ARTICLES PHOTOS "environ une centaine " 

    suite a une panne généralisée en fin semaine dernière..

    • Voir les réponses
    36
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:40

    Vent très fort depuis 05h du matin....

    Heureusement les bacs à fleurs ont été rentrés à temps !

    Bonne journée Escapade

    35
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:41

    Salut

    Le temps est pluvieux alors on est devant la télé .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    34
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:28

    bonjour escapade

    tu as une très belle vue de chez toi ! ici ,c'est le déluge et le vent se renforce sérieusemenr ! passes une bonne journée

    33
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:32

    bonjour ma chère Escapade , merci +++ et je vous souhaite toi et ta famille une belle semaine  , bisous  ,  la pluie est là en gironde  mais il en faut ... A+

    Comps dans le Gard

    32
    AVEC LA PHOT
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:01

    petit mot pour vous toutes et tous

    je rentre des urgences, après un nouveau malaise vendredi

    donc je ne pourrais pas être sur les blogs

     

    entre les VISITES ET LES RENDEZ VOUS,

    SEMAINE BIEN CHARGEE

    et en plus je suis très fatigué

    mes meilleurs pensées a vous tous

    56-J-G-R-C-77

    joel

    31
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 18:49

    Bonsoir mais quelle sublime photo prise de ton salon tu as bien de la chance bon dimanche Claudine Daniel

    30
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:35

    pas besoin de télé dans ton salon car tu as un spectacle naturel permanent!!

    bon week-end.bises.

    29
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:51

    Une belle vue depuis chez toi

    Bonne journée Escapade

    A bientôt

    28
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:17

    coucou mon amie Cette photo est superbe, nous avons un beau soleil sa fait plaisir vraiment pour faire de belles ballades en pleine nature ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    27
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 04:55

     

     

    JE ** 10-11 **

    Bonjour  Escapade

     Le bleu azur du jour

    va t il remplacer le noir de la nuit!

    Le chant des oiseaux, le silence de la nuit

    La rosée des fleurs, la brume du levé du jour!

    Je vous souhaite en cette journée

    le plus merveilleux des jeudi...

    Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2022 *,    

    26
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 04:54

     

     

    JE ** 10-11 **

    Bonjour  Escapade

     Le bleu azur du jour

    va t il remplacer le noir de la nuit!

    Le chant des oiseaux, le silence de la nuit

    La rosée des fleurs, la brume du levé du jour!

    Je vous souhaite en cette journée

    le plus merveilleux des jeudi...

    Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2022 *,    

    25
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 22:44

    Bonsoir escapade

    Superbe vue de ton salon, belle photo de ce coucher de soleil .

    Bon jeudi   amitiés 

    24
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:20

    Magnifique ciel de feu

    Bonne soirée Escapade

    Bisous

    23
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 17:15

    Coucou Escapade, un coucher de soleil c'est toujours un ravissement, alors bravo pour cette belle vue de ton balcon. Bisous

    22
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 17:08

    Bonjour,

    Le temps est variable avec de belles apparitions du soleil.

    Le froid s'installe petit à petit et le chauffage fonctionne bien.

    J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

    Bonne journée

    ATTENTION aux fausses prédictions sur la France

     

    21
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 13:19

    J'aurais dû acheter un salon comme le tien, parce que nous on n'a pas cette vue depuis le nôtre... snifffff !

    Bisous et bon après-midi

    20
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 12:40

    Bonjour ma chère Ch.

    Tu dois être ravie d'être aux premières loges pour assister à ce sublime spectacle . Merci mon amie de ce joli partage . Prends bien soins de toi mon amie que j'embrasse amicalement. A bientôt . 

    19
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 12:14

    Bonjour Escapade

    Quel joli coucher de soleil, tu as une belle vue depuis ton salon !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    18
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:15

    bonjour Escapade , ah oui ton ciel a fait le spectacle ... haut en couleur  j'aime beaucoup  bisous belle semaine a +

    17
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:09

    Bonjour Escapade

    belles couleurs ta photo

    tu as une vue superbe

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:19

    Géniale cette photo ! Quelles belles couleurs  !

    Retour du soleil... et grève générale contre la vie chère chez nous

    Bonne journée, Escapade

    15
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:15

    bonjour, très belle photo ,j'espère que tu vas bien ,bonne continuation gros bisous

    14
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:25

    Bonjour ma belle CH

    Jolie vue de ton salon , moi aussi de ma cuisine

    Contente de te retrouver parmi nous

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée mais le beau temps revient demain jusqu'à la fin de semaine

    Moi cette aprèm rdv chez le dentiste, ça fait une semaine que je suis sous cachets et bain de bouche.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    13
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:17

    Magnifique coucher de soleil Chez toi escapade..Bisous.

    12
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:00

    Bonjour Escapade, 

    une très belle vue ! 

    passe aussi une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi - PicMix

    11
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:53

    Bon retour Chris, belle vue de ton salon..

    Bon mercredi gros bisous 

    10
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:48

    superbe 

     j' ai agrandie la photo 

     magnifique  couleur 

     bonne journée escapade 

     bises 

    9
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:27

    Bonjour Escapade, belle vue de ton salon sur la mer avec ces

    belles couleurs de ciel.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    8
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:21

    un superbe ciel, des couleurs comme j'aime. merci à toi. bises.celine

    7
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 06:33

    Quel magnifique coucher de soleil sur l'Océan ! tu as de la chance d'avoir cette vue depuis tes fenêtres...

    Hier matin, j'avais un peu les mêmes couleurs dans le ciel devant chez moi...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 05:53
    CathyRose

    Superbe coucher ( à moins que ce soit lever ? ) de soleil ! Comme le dit Lavandine vous devez être gâtés sur ce plan là.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 04:56

     

    ME 09-11-22

    Bonjour  Escapade

    Chaque jour est un chapitre de la vie.

    Il nous apporte des énigmes à résoudre.

    Viver chaque instant avec passion

    afin d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite un bon mercredi!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    4
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 04:44

    Très beau coucher de soleil 

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 03:41

    Ah j'aime les couchers de soleil comme vous en avez sur la façade ouest.

    Gros bisous et belle journée.

    lavandine

    2
    Maya61
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 00:12
    Bon retour. Magnifique cliché Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :