• 15 Août ! ...

    Fêtes , feu d'artifice , Biarritz ,

    ... Un essai photographié avec mon téléphone et de notre salon donc pas une grande réussite loll !! . Bon weekend à tous et à espérons bientôt ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:22
    29
    Mardi 30 Août 2022 à 11:35

    bonjour Escapade , je reviens voir ton feu d'artifice  j'aime +++  bisous belle semaine A +  

    28
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:02

    Bonjour et bien malgré tout tu nous offre une très jolie photo à bientôt j'espère bonne journée Claudine Daniel

    27
    Mercredi 24 Août 2022 à 07:57

    Bonjour Escapade, merci de ton message et belle photo prise de ton salon. c'est sûr que de plus près ce serait le top mais parfois on ne peut pas faire autrement.

    J'espère que pour ta santé côté vision va mieux?

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    26
    Mardi 23 Août 2022 à 13:40

                                                 bonjour

                    Afficher l’image source

                                           gros bisous

     

    25
    Mardi 23 Août 2022 à 13:39

    Salut,

    Le temps  se calme et la Tiotte a pu s'occuper de la pelouse.

    On a de superbes roses .

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

    Les déboires de notre belle France

     

    24
    Mardi 23 Août 2022 à 10:52

    Et bien, moi je trouve que l'instantané est très réussi !

    Passe un beau mardi, Escapade

    23
    Mardi 23 Août 2022 à 08:18

    eh bien moi je la trouve très bien ta photo, ici pas de feu d'artifice avec les feux....bises.celine

    22
    Lundi 22 Août 2022 à 19:53

    Tu voulais nous en faire voir de toutes les couleurs ! Merci de passer par le Béarn...

    21
    Lundi 22 Août 2022 à 18:13
    Bonsoir Escapade merci passez une belle semaine à+ bises
    20
    Lundi 22 Août 2022 à 16:43

    Pas facile de photographier un feu d'artifice, le principal est d'y avoir assisté.

    Belle semaine Escapade

    Bisous

    19
    Lundi 22 Août 2022 à 12:56

    Bonjour,

    Le temps redevient comme d'habitude.

    On se sent mieux et on dort mieux.

    Espérons que la santé sera bonne comme le temps.

    Bonne semaine

    Le lundi on digère les infos du week-end !

     

    18
    Dimanche 21 Août 2022 à 19:11

    Bonsoir, malgré mon attachement pour la belle photographie avec de bons appareils bien équipés, je dois reconnaître et j'admets que les nouveaux téléphones portables font d'excellentes photos, et même des vidéos. Alors, à présent je jongle avec mon reflex, mon appareil photos de poche, et mon portable. Le plus dur et laborieux en rentrant est de tout classé dans l'ordre et chronologiquement. Je passe ainsi de longues soirées d'hiver pour mes montages. mais j'aime bien ça, c'est une occupation agréable et reposante, dans mon "bureau-studio" généralement le soir, avec une musique de fond, la café à portée de mains. Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous. 

    17
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:33

    bonjour 

     feux d artifice  chez vous c'est sympa 

     pas pour nous cette année ,    les monts d rrée étaient en feu donc 

    ce n 'était pas autorisé 

     bises  escapade  

     kénavo

    16
    Dimanche 21 Août 2022 à 10:25

    Bonjour Escapade

    Une belle photo de ce feu d'artifice

    Bon dimanche

     

    15
    Dimanche 21 Août 2022 à 08:41

    Bonjour Escapde,

    Des festivités chez vous le 15 août, ici , elles ont été annulées à cause de la sécurité!

    Belle journée ce dimanche.

    Bisous -violette

    14
    Samedi 20 Août 2022 à 20:50

    Finalement ta photo est bien réussie.

    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandin

    13
    Samedi 20 Août 2022 à 18:01

    bonsoir escapade chez nous aussi le feux d artifice a eu lieu et pourtant juste a cet endroit la il y a eu un gros incendie donc ça aurait du etre annulé je trouve 

     vivement 19 heures que l on dine et qu on se repose en petite tenue bien confortable jusqu a demain matin 

     je t embrasse

    12
    Samedi 20 Août 2022 à 12:27

    Elle est pas si mal ta photo, on voit bien que ce sont des palmiers lumineux que c'est un feu d'artifice !

    Chose rigoureusement interdite chez nous cette année (et à mon avis, les années prochaines aussi, vu comme c'est parti...)

    Bisous et bon après-midi

    11
    Samedi 20 Août 2022 à 12:02
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Ah mais c'est pas mal avec ton téléphone, bravo. Pas de feux d'artifices cette année pour le 15 août. Dommage. Bonne journée, bises, Véronique

    10
    Samedi 20 Août 2022 à 11:58

    Salut,

    Il fait beau et beaucoup moins chaud alors on respire.

    Bonne journée

    Notre chère France à côté de ses pompes , art 12

     

    9
    Samedi 20 Août 2022 à 10:32

    bonjour, chez nous interdit les feux d'artifice ,belle photo ,bonne continuation bisous

    8
    Samedi 20 Août 2022 à 10:22

    bonjour Escapade,

    une jolie photo , tu as eu de l'animation. 

    Comment vas-tu? gros bisous, 

    Nadine

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 20 Août 2022 à 09:32
    Bonjour Escapade, oui l'important c'est que tu es eu un beau feu d'artifice merci du partage bisous beau weekend à+ prend soin de toi...
    6
    Samedi 20 Août 2022 à 08:17

    Pas mal avec le téléphone.
    Ici, interdictions de feux d'artifice cette année, heureusement avec la nature si sèche.
    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 20 Août 2022 à 07:48

    Bon retour et bon week end Chris, gros bisous 

    4
    Samedi 20 Août 2022 à 07:30

    Depuis que j'ai cassé mon APN 

    Je ne me sers que de mon tel pour photographier 

    ça me va et en plus léger 

    Bonne journée 

    3
    Samedi 20 Août 2022 à 06:35

    Jolie photo quand même... Dans les Landes, tous les feux d'artifice du 15 août (et du 14 juillet) ont été annulés en raison des risques d'incendie... Je n'ai vu que celui de Paris à la télé...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 20 Août 2022 à 06:19

     

     

    SA ** 20-08 **

    ---Bonjour Escapade

    Un nouveau jour,

    un nouveau soleil nous fait

    avoir une nouvelle course

    Sortez de vos rêves et voyez

    le beau monde à l'extérieur. 

    Bon samedi et Week End à vous.

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202*.   

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :